mercredi 26 janvier 2011

Mascotte au volant

17 commentaires:

  1. Ce raccourci est pourtant très fréquenté par les cyclistes et autres machins à roues non motorisés ...

    (et bon, Mad, tu nous manquais sur le net :P )

    RépondreSupprimer
  2. Mascotte, il passe là où il veux d'abord ^^

    RépondreSupprimer
  3. Heu juste une question il l'a fait exprès non parce qu'avant il tuait tout le monde exprès alors là le raccourcis était prévu pour gagner du temps ou pour tuer des gens ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais non il est mignon le petit chat, c'est les enfants, il fallait pas qu'ils soient là aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Léa, je ne suis pas sur mais je pense qu'il aime vraiment rendre service etc mais que se condition fait que ca fini toujours mal (pour les autres).

    Il y a bien un strip ou il aime les oiseaux et il ne les tue pas (me semblait que si mais j'ai du rêver)

    RépondreSupprimer
  6. En fait c'est vrais que passer par la n'était pas une bonne idée... La voiture est toute tachée et cabossé maintenant D=

    RépondreSupprimer
  7. Je pense sincèrement que mon chat se prend pour mascotte. Au secours !

    RépondreSupprimer
  8. Nan sans dec ,pour une fois mascotte déconne!! Un véhicule sans par buffle n'est pas habilité a passer par un jardin d'enfant!! Vous avez vus comment il a rayé la peinture!!

    RépondreSupprimer
  9. ah ah ! J'aime bien ce type d'humour ! Le chaton un peu dérangé... alors qu'il n'en a pas l'air !

    RépondreSupprimer
  10. je me demande comment il a obtenu le permis avec son passage au parc :P

    RépondreSupprimer
  11. je confirme se n'etais pas une aussis bonne idées

    RépondreSupprimer