samedi 5 février 2011

Mascotte a une déception amoureuse

23 commentaires:

  1. Awww le pauvre! moi, j'en pince pour lui..ça com-pince? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh le pauvre...
    Courage Mascotte ! Décapite une grand-mère pour te venger !

    RépondreSupprimer
  3. Titiks a raison, décapite un curé! ou trucide un scout... pauvre chaton!

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est passé notre Mascotte sanguinaire et serviable ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Mascotte. Ou alors nous pousse à exercer une juste vengeance sur le monde le 14 Février, au choix ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pour la juste vengeance du 14 février XD

    RépondreSupprimer
  7. +1 Moko.
    On veut un résumé de sa journée du 14 Février xD

    RépondreSupprimer
  8. il aurai du lui offrir auusi une canne à sucre !!

    RépondreSupprimer
  9. + 1 Moko !
    Pauvre petit Mascotte ! Il ne peut pas avoir le cœur brisé longtemps !

    RépondreSupprimer
  10. C'est adoraaaable ! Pauvre Mascotte !

    RépondreSupprimer
  11. Si je n'avais pas peur qu'il me crame la couenne ou qu'il m'arrache la tête, je l'aurais bien pris dans mes bras pour le consoler ...

    RépondreSupprimer
  12. Elle voulait une vrai canne à sucre ! ;)

    ou alors juste la tasse pour y mettre le sucre ^^

    RépondreSupprimer
  13. je vois que Maliki/Souillon n'a pas abandonné le sujet mascotte^^

    RépondreSupprimer
  14. Viens Mascotte ! Je te ferai plein de câlins moi ^^ Ou sinon tue un sucrier pr te venger !!! Ou bien un prêtre, comme tu sens ^^

    RépondreSupprimer
  15. pourquoi pas les deux, ou encore plus ?
    après tout, il faut bien compenser ce chagrin d'amour ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ou il pourrait trucider le pape, il sucre très bien les fraises! ^_^

    RépondreSupprimer
  17. J'attend avec impatience le 14 février. J'espère que tu seras à la hauteur :D (gnark gnark gnark...)

    RépondreSupprimer
  18. le pauvre n'a pas compris que c'est qu'un objet

    j'adore mascotte !

    RépondreSupprimer
  19. moi quand j'avais 5ans j'avai un bébé chat a mourir de tendresse il s'appelai poutchini parce que j'aimais un dessin animée ou le chat s'appela poutchini enfin bref il s'est fait écraser par une voiture a l'age de 2 mois <a poutchini ! diana

    RépondreSupprimer
  20. les pinces a sucres ses tuojours comme ca tous le temps a en demender encore plus

    RépondreSupprimer
  21. tourne la page mascotte, elle n'en vaut pas la peine...

    RépondreSupprimer