jeudi 4 août 2011

Mascotte est saoulé ! (bis)

16 commentaires:

  1. L'alcool c'est pas bien ! Buvez-en !

    RépondreSupprimer
  2. l'alcool c'est le mal !
    bon ! qui paye sa tournée j'ai soif !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ces réactions de chien ? Pourquoi il a la queue qui remue ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah alors ça marche aussi pour les chatons des enfers !?! C'est rassurant (quoi que...)

    RépondreSupprimer
  5. Arf, le drame des regrets alcoolisés...

    RépondreSupprimer
  6. Ah les coups de fils ou mails et autres sous alcool, souvent le lendemain, on regrette (et on jure que plus jamais... hein ce soir ? Non ca compte pas c'est un anniversaire :p)

    RépondreSupprimer
  7. @Tommy Vercetti : Bah les chats, ça remue la queue quand c'est excité '_'

    RépondreSupprimer
  8. Il me donne soif tiens ! je me demande ce qu'il y a dans le mail....

    RépondreSupprimer
  9. Petite mascotte, tu me manques beaucoup, j'espère te revoir bientôt, comment fêtes tu Halloween ?

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande la tête que doit avoir son ex xD

    RépondreSupprimer
  11. @Christa : Tu as des chats étranges...

    RépondreSupprimer
  12. @Tommy Vercetti : Tous les chats font ça, regarde un chat qui a envie de jouer ou qui s'énerve, il balance la queue dans tous les sens u_u'

    RépondreSupprimer
  13. vous etes malades de boires de l'alcool sa sert a rien a par a etre bourée et faire des accident !!!!! je boirais jamais de toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!diana

    RépondreSupprimer
  14. vous ete completement tarée de la tete est fous aussis de boire de l'alcool et le pire ses si les fille en bois :risque de violence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant quand on voit comment et ce que vous écrivez... Ce serait donc comgénital? ;)

      Supprimer
  15. Oh my. Je ne savais pas u'il y avait un blog sur Mascotte, je surkiffouille !
    Le format en 3 bulles n'a pas l'air de beaucoup perturber en tout cas, j'apprécie beaucoup l'ironie des chutes.

    RépondreSupprimer