lundi 6 février 2012

Mascotte est obstétricien

10 commentaires:

  1. Je viens de battre le record du plus long fou rire contenu en openspace super studieux rempli d'analystes économique.
    Ma fin est proche, je suis entrain de relire ... ma seule chance de survie c'est la propagation du fou rire dans tout l'étage par mail anonyme interposé
    *click*
    (ps: Je ne commenterai pas la ressemblance entre mon prénom et celui de cette habituée a Doctissimo xD)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que certains se défoulent à travers un avatar félin par ici...

    RépondreSupprimer
  3. désolé, c'est juste un essai <3

    RépondreSupprimer
  4. hahahahahhahahahahahahah un bébé c'est pas enceinte ! diana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "hahahahahahahahahahah" ah bon?

      Supprimer
    2. Euh...ça date de 2 ans, j'était immature...pardonnez moi :'c

      Supprimer
  5. Enorme !!!!!!!! je viens de parcourir tous les strips et j'avoue que c'est mon préféré ...
    Je veux encore de bons conseils comme ça de Mascotte !

    RépondreSupprimer
  6. trees drole et le bebe sa fait 5 mois quil est enceinte

    RépondreSupprimer